Sur moi

Après une licence en Psychologie et un Master en Psychologie Clinique, j'ai complété ma formation dans plusieurs domaines de la psychologie et la psychothérapie. 

J'ai exercé la profession au cabinet, en milieu hospitalier et associatif. 

Actuellement, en plus de mon activité en libéral, je travaille à l'Université Sorbonne de Paris auprès des étudiants en souffrance psychologique, et dans une association où je prends en charge des femmes victimes de violences conjugales

Particulièrement sensibilisée aux questions culturelles et de genre, je conçois le mal-être psychologique dans un cadre socioculturel plus large. Prendre en compte les inégalités liées au genre et à la culture me semble indispensable pour appréhender la souffrance individuelle.

J'offre également un accompagnement bienveillant et respectueux pour les personnes qui se questionnent sur leur identité de genre ou leur orientation sexuelle.

Enfin, ma passion par la littérature m’a mené à chercher un lien entre psychothérapie et écriture, trouvant dans la thérapie narrative et l’écriture thérapeutique des outils indispensables.

IMG-20220217-WA0026 (3) (1)_edited_edite